Publiée le

• SEMI-MARATHON DE BILBAO
Les impressions de Peïo Barbé-Labarthe : « Course "test" à trois semaines du semi-marathon de Bordeaux. Une première partie de course autour de 4'30/km, malgré des jambes lourdes. Ensuite, une grosse panne d'énergie sur la deuxième partie, avec un finish dans une ambiance festive au musée Guggenheim. Au-delà du résultat un peu décevant en 1h40, une belle course, qui a autant sollicité les jambes que le mental. »
• MARATHON DES VILLAGES À LÈGE-CAP-FERRET
Matthieu Deville Cavellin, coach trail, vainqueur du marathon des Villages en duo mixte (accompagné par Bénédicte Bachy) en 2 h 51. 1 h 12 pour les 16 km, Matthieu a enchaîné en bouclant les 26 km en 1 h 39.
• TRAIL DU BARÉTOUS À ARETTE (25 KM, 1300 M D+)
Les impressions de Julien Verger : « Ce parcours, entre bois et basses montagnes, fut très varié avec beaucoup de relances et très agréable à courir. Les sensations ont été bonnes dans l'ensemble et les jambes ont répondu, bien que j'ai eu du mal à pousser sur la dernière descente. Petite satisfaction personnelle où, pour la première fois sur ce genre de parcours, je n'ai pas pris mes bâtons.
Ce petit trail n'offre pas de t-shirt, mais propose une bonne ambiance de village et est aux soins pour ses coureurs (quatre ravitaillements sur mon parcours). »
Julien se classe 13e M2 en 03:41:55.
• TRAIL DES TEMPLIERS (68 KM, 2300 M D+)
Christian Rousset, finisher en 13 h 44.