Publiée le

• Les impressions d'Isabelle Gomesse
Temps ensoleillé, mais frais, parcours assez roulant, mais usant, avec de nombreuses relances associées à de petites montées (casse-pattes).
Pour ma part, après une semaine de grippe, le départ fut difficile (pas de force pour avoir de la vitesse). J’ai quand même réussi à gérer ma course sans lâcher le morceau avec le peu que j’avais, par conséquent, pas trop déçue, mais dégoûtée de ma place.
Contente d’avoir été jusqu’au bout de la saison de cross avec malgré tout, les France.
• Les impressions de Christine Lavigne
Ces championnats de France clôturaient une saison de cross boueuse. Pas de boue cette fois-ci, ce n’était cependant pas un cross facile. Beaucoup de relances, de petites côtes et surtout un vent fort et glacial, mais avec un beau soleil.
Je termine 4e de ma catégorie, des difficultés pour redonner du rythme, mais la joie de franchir la ligne d'arrivée et d'avoir participé à cette grande fête de la course à pied.
• Les impressions de Geoffroy Chataignier sur la course de son fils Téo en cadets
Malgré le froid et le vent du matin, un soleil magnifique sur l'hippodrome de Challans. Sur un parcours assez roulant, avec quelques difficultés, mais minimes au vu du niveau des athlètes, Téo – pas en très grande forme depuis quelques temps, la saison commence à se faire longue – a pris un bon départ dans les vingt premiers, mais s'est fait marcher sur les pieds à deux reprises, un pied étant ouvert sur quelques centimètres. Il termine quand même à la 125e place sur 395, mais déçu de sa course. Il reviendra plus fort l'an prochain avec encore plus d'expérience.
• Les impressions de Jean-Marc Tournant
Nous avons eu un temps ensoleillé et venteux ! Le parcours était assez roulant avec quelques petites buttes et lacets ! Ça manquait d’un peu de boue ! Je n’étais pas au mieux de ma forme, mais les encouragements de Sandra et de Mathilde m’ont donné de la force pour finir la course à la 106e place, loin de mes espérances !